Nouvelles

Pour diffusion immédiate

 

 

RéseauThé, une dernière activité du mentorat d’affaires à Rouyn-Noranda !

 

Rouyn-Noranda, le 26 avril 2016 – Le Centre local de développement Rouyn-Noranda, organisme porteur du programme de mentorat, organisait le 22 avril dernier, sa dernière activité réseautage « RéseauThé » sous sa structure actuelle, en collaboration avec la Société d’aide au développement des collectivités de Rouyn-Noranda et l’Association des femmes en affaires de Rouyn-Noranda,

Plus de vingt-cinq personnes ont participé à l’événement animé par madame Valérie Lemay de l’entreprise LeBleu communication humaine. C’est avec beaucoup de dynamisme et d’interaction qu’elle a présenté ses techniques de réseautage.

Mme Ginette Mercier, coordonnatrice au programme du mentorat d’affaires à Rouyn-Noranda, a fait aussi l’annonce de l’adhésion au Réseau M.  Elle croit que joindre l’équipe régionale apportera un vent de nouveauté et continuera de promouvoir l’économie locale tout en aidant les entrepreneurs de la région.

Le mentoraThé

Les convives ont pu également déguster le tout nouveau et unique breuvage du mentorat à Rouyn-Noranda, le mentoraThé, création de Mme Mélanie Chartier, sommelière de thé.

Rappelons que le CLD RN est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de susciter, sur le territoire de la ville de Rouyn-Noranda, le développement économique et la création d'emplois. Il a comme vision touristique de faire de Rouyn-Noranda une destination reconnue pour son dynamisme et pour son développement constant.

 

- 30 –

 

 

Source :                Mme Ginette Mercier

                            Coordonnatrice au programme

                            du Mentorat d’affaires à Rouyn-Noranda

                            819 277-8182