Nouvelles

Rouyn-Noranda, le 15 septembre 2016 – Le Centre local de développement Rouyn-Noranda (CLD RN) dévoile la date de dépôt de projets en lien avec le nouveau fonds mis en place pour supporter le commerce électronique à Rouyn-Noranda : le Fonds Web.

Afin d’assister les entreprises dans la mise en place d’une stratégie de commerce électronique, le CLD RN annonçait la semaine dernière la création de deux nouveaux fonds destinés à aider les commerçants à être plus performants et augmenter leur présence sur de nouveaux marchés.

L’un de ces fonds, le Fonds Web, a pour objectif d’encourager la création et le développement d’un site Web transactionnel.

 

DATE DE DÉPÔT  ET MARCHE À SUIVRE : 

Les entreprises intéressées doivent consulter la politique d’investissement et remplir le formulaire au lien suivant : www.cldrn.ca/financement/web

 

Rappelons que le CLD RN est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de susciter, sur le territoire de la Ville de Rouyn-Noranda, le développement économique et la création d'emplois. Il a comme vision touristique de faire de Rouyn-Noranda une destination reconnue pour son dynamisme et pour son développement constant.

-30-

 Source :        André Rouleau

                     819 762-0142 p. 6103