Nouvelles

Rouyn-Noranda, le 17 octobre 2016 –Afin de supporter le commerce électronique à Rouyn-Noranda,  le Centre local de développement Rouyn-Noranda (CLD RN) lançait, en septembre dernier, deux (2) nouveaux fonds (Fonds Web et Fonds CyperPromoteur).

RÉSULTATS 1ER APPEL DE PROJETS

Le CLD RN et ses administrateurs sont fiers d’annoncer qu’une quinzaine d’entreprises ont répondu à l’appel de projets pour le Fonds Web qui a pour objectif d’encourager la création et le développement d’un site Web transactionnel.

Ces entreprises bénificieront donc d’une aide financière leur permettant d’obtenir 20 heures d’assistance et de soutien en commerce électronique. Grâce à une collaboration avec l’UQAT (CEI-UQAT), cette assistance sera assurée par des étudiants pour la session automne 2016.

PROCHAINE DATE DE DÉPÔT ET MARCHE À SUIVRE : 

Les entreprises intéressées au développement d’une stratégie de commerce électronique pourront bénéficier du deuxième appel de projets prévu pour 2017.

Les entreprises doivent consulter la politique d’investissement et remplir le formulaire au lien suivant : www.cldrn.ca/financement/web

Date limite pour le prochain dépôt des demandes d'aide financière: 

11 janvier 2017 à 16 h 30

Les demandes peuvent être retournées soit par:

Courriel: info@cldrn.ca

Courrier: 130, rue Perreault Est, Rouyn-Noranda (Qc) J9X 3C4

En personne: 130, rue Perreault Est, Rouyn-Noranda (Qc) J9X 3C4

Rappelons que le CLD RN est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de susciter, sur le territoire de la ville de Rouyn-Noranda, le développement économique et la création d'emplois. Il a comme vision touristique de faire de Rouyn-Noranda une destination reconnue pour son dynamisme et pour son développement constant.

-30-

Source :             André Rouleau

                          819 762-0142 p. 6103