Nouvelles

COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

 

 Le CLD Rouyn-Noranda annonce son 1er déjeuner-causerie

 

Rouyn-Noranda, le 18 mai 2017 – Le Centre local de développement Rouyn‑Noranda (CLD RN) tenait ce matin son premier déjeuner-causerie, offert gratuitement aux entreprises de Rouyn-Noranda.

L’événement portant sur l’importance de la convention entre actionnaires a été tenu par Me Julian Hallé, notaire de l’étude Paul Hallé, notaire. Me Hallé a fait une revue sommaire de ce que doit contenir une convention entre actionnaires.

Ce déjeuner-causerie a permis aux entrepreneurs d’obtenir des conseils gratuits afin de répondre aux questions souvent soulevées en entreprise. « Ces précieuses informations sont habituellement coûteuses pour les entrepreneurs mais bénéfiques au développement de leur projet d’affaires », mentionne monsieur André Rouleau, directeur général du CLD RN.

« Nous avons répondu rapidement à l’invitation du CLD RN pour ce premier déjeuner-causerie. Ceci nous permet de donner une petit coup de main aux entreprises de Rouyn-Noranda », souligne Me Hallé.

Rappelons que le CLD RN est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de susciter, sur le territoire de la Ville de Rouyn-Noranda, le développement économique et la création d’emplois. Il a comme vision touristique de faire de Rouyn-Noranda une destination reconnue pour son dynamisme et pour son développement constant.

- 30 -

Source :   André Rouleau

               Directeur général

               819 762-0142 #6103