Nouvelles

COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

 

 Le CLD Rouyn-Noranda offre un 2e déjeuner-causerie

Rouyn-Noranda, le 26 mai 2017 – Le Centre local de développement Rouyn‑Noranda (CLD RN) tenait ce matin son deuxième déjeuner-causerie, offert gratuitement aux entreprises de Rouyn-Noranda.

L’événement portant sur les types de rémunération a été tenu par MM. Luc Filiatrault et Marc Trottier, de la firme Deloitte. Ces derniers ont fait la distinction entre les différents types de rémunération dans une entreprise : salaire vs dividende, etc.

Ce déjeuner-causerie a permis aux entrepreneurs de poser des questions et d’obtenir des conseils gratuits. « Ces conseils sont souvent onéreux pour les entrepreneurs, mais très profitables au développement de leur projet d’affaires », mentionne monsieur André Rouleau, directeur général du CLD RN.

Selon les commentaires recueillis, les participants ont grandement apprécié cette activité qui leur a permis d’acquérir des notions additionnelles.

Devant le succès de ses premiers déjeuners-causerie, le CLD RN prévoit poursuivre cette activité, dès cet automne, avec de nouveaux sujets exprimés par les entrepreneurs.

Rappelons que le CLD RN est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de susciter, sur le territoire de la Ville de Rouyn-Noranda, le développement économique et la création d’emplois. Il a comme vision touristique de faire de Rouyn-Noranda une destination reconnue pour son dynamisme et pour son développement constant.

- 30 -

Source :   André Rouleau

               Directeur général

               819 762-0142 # 6103