Nouvelles

COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

 

Le CLD Rouyn-Noranda et Air Inuit : une collaboration renouvelée!

Rouyn-Noranda, le 3 décembre 2018 – Le Centre local de développement Rouyn‑Noranda (CLD RN) est fier de collaborer pour une deuxième année à l’événement de magasinage des Fêtes « Christmas shopping in Rouyn-Noranda », organisé par  Air Inuit.

Un vol de 45 passagers, en provenance d’Inukjuak, atterrira le 8 décembre pour vivre une journée magasinage.

Le CLD RN prévoit déployer de nouveau un accueil exceptionnel pour les gens d’Inukjuak :

  • Accueil personnalisé dès leur arrivée à l’aéroport;
  • Accompagnement durant leur séjour;
  • Offre de rabais magasinage;
  • Cartes et outils promotionnels.

« Cette activité est pour nos commerçants une opportunité de réaliser de bonnes affaires en cette période de Noël. Il va sans dire que ce genre d’événement contribue positivement au développement économique de Rouyn-Noranda », mentionne M. Michel Théberge, président.

« Vu le grand succès de la collaboration et des retombées de l’année dernière, il était tout naturel pour nous de renouveler ce partenariat pour 2018 », ajoute M. Théberge.

Le CLD RN est heureux d’accueillir ce groupe et leur souhaite la plus cordiale des bienvenues ainsi qu’une belle journée de magasinage.

Rappelons que le CLD RN est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de susciter, sur le territoire de la Ville de Rouyn-Noranda, le développement économique et la création d’emplois. Il a comme vision touristique de faire de Rouyn-Noranda une destination reconnue pour son dynamisme et pour son développement constant.

- 30 -

Source :               Michel Théberge

                            Président

                            819 762-0142