Nouvelles

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

 

 Un vent de renouveau au CLD Rouyn-Noranda

Rouyn-Noranda, le 4 juin 2019 - Le Centre local de développement Rouyn-Noranda (CLD RN) est fier d’annoncer la nomination de madame Mariève Migneault au poste de directrice générale de l’organisme. Native de Rouyn-Noranda et détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires de l’UQAT, Mme Migneault a œuvré pendant six ans au sein de l’Union des producteurs agricoles.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de me joindre à l’équipe du CLD et je me sens prête à relever ce défi », mentionne Mme Migneault. « Le CLD est un incontournable au niveau du soutien aux entreprise, du développement touristique et de l’attraction de la main-d’œuvre. À cet égard, j’ai très hâte de travailler en complémentarité avec la Ville de Rouyn-Noranda au développement économique sur notre territoire. »

Pour le conseil d’administration, cette nomination apporte un vent de fraicheur : « Nous sommes très heureux de voir Mme Migneault se joindre à notre équipe. Elle est dynamique et fonceuse et nous avons confiance qu’elle saura mener le CLD dans ses nouveaux mandats. Elle aime travailler en équipe, une qualité essentielle pour notre organisation», affirme M. Marc Bibeau président du CLD.

Mme Migneault entrera officiellement en poste le 17 juin 2019. Entre-temps, elle sera présente les 5 et 6 juin prochain à la conférence, Le Nord et sa logistique, organisée par le Secrétariat aux alliances économiques Cris Abitibi-Témiscamingue. Cette conférence regroupera plus de 250 acteurs du développement économique de la région et du Nord-du-Québec.

-30-

Source :

M. Marc Bibeau, président

Centre local de développement Rouyn-Noranda

819 763-8211