Publications

Porte grande ouverte aux Créateurs de souvenirs

Rouyn-Noranda, 1er mars 2022 – Le Centre local de développement Rouyn-Noranda (CLD RN), par l’entremise de son service Tourisme Rouyn-Noranda, participera, le vendredi 25 mars, aux premières Journées de recrutement Événements Attractions Québec (ÉAQ), présentées par Hotelleriejobs. Pour l’occasion, le Bureau d’information touristique de Rouyn-Noranda (BIT) proposera une formule portes ouvertes afin de rencontrer les personnes intéressées à y occuper un poste de conseiller en séjour pour la période estivale.

L’activité s’inscrit dans une démarche de recrutement à l’échelle de tout le Québec chapeautée par ÉAQ. Elle aura lieu de 13h à 16h au BIT, au 1675 avenue Larivière. «Nous recherchons des personnes âgées de 15 à 30 ans qui ont envie de devenir des créateurs de souvenirs. Ça vous intéresse? Venez nous voir! Vous connaissez un jeune mordu de sa région et qui adore communiquer ou votre enfant se cherche un emploi d’été stimulant? Recommandez-leur de venir franchir nos portes ouvertes. Cette journée de recrutement est l’occasion rêvée pour vous de rayonner, de nous apporter votre c.v. et de discuter de manière informelle avec notre équipe, autour de breuvages et de grignotines», mentionne Julie Goulet, coordonnatrice accueil et information touristique.

Quatre postes de conseiller en séjour en période estivale sont prévus cette année. Tous les détails entourant cette offre d’emploi sont présentés dans la section Offres d’emploi du site web du CLD RN. Pour plus d’information ou pour s’inscrire à l’activité portes ouvertes au BIT, les gens peuvent communiquer avec Julie Goulet au 819 797-3195 poste 101 ou au julie.goulet@cldrn.ca.

Pour les gens qui ne pourraient se déplacer à l’activité portes ouvertes du 25 mars, il est toujours possible d’apporter son c.v. en tout temps pendant les heures d’ouverture du BIT, soit de 9h30 à 16h, du lundi au vendredi. Il est également possible de faire parvenir son c.v. par courriel au julie.goulet@cldrn.ca. La période de recrutement prendra fin le lundi 4 avril.

Veuillez par ailleurs prendre note que les mesures sanitaires en vigueur le 25 mars devront être observées pendant toute la durée de l’événement portes ouvertes au BIT. Dans l’éventualité où la situation épidémiologique qui prévaudra cette journée-là ne permettrait plus la tenue de l’activité, celle-ci sera annulée.

Partenaire dans l’action, le CLD RN stimule le développement et la consolidation d’activités économiques et touristiques locales, grâce à un support technique et informationnel ainsi que des expertises-conseils adaptées. Quatre grandes valeurs guident ses réflexions et encadrent ses prises de décisions et ses actions : collaboration, professionnalisme, innovation et transparence. En symbiose avec son milieu, le CLD RN favorise ainsi de manière évolutive le rayonnement économique et touristique de Rouyn-Noranda, de sa communauté d’affaires et de ses nombreuses organisations bien au-delà des frontières de l’Abitibi-Témiscamingue. Pour plus de détails : www.cldrn.ca.

– 30 –

Source et information :
Patrick Rodrigue
Conseiller en communication
819-762-0142 poste 6113
patrick.rodrigue@cldrn.ca

Partager cet article
background

Infolettre du CLD RN

Pour ne rien manquer de tout ce qui se passe en développement économique

Nous diffuserons prochainement une infolettre qui informera nos abonnés des plus récentes actualités économiques de Rouyn-Noranda, des nouveautés au sein de notre organisation, des formations disponibles et de plusieurs autres informations concernant le milieu de l’entrepreneuriat. Restez à l’affût!

Inscription à l'infolettre